Yo’Queen fait l’unanimité actuellement sur les réseaux sociaux. Sa belle reprise du récent titre du meilleur artiste masculin au AFRIMA 2019 lui a valu de nombreuses appréciations.
Tout le monde croit qu’elle est l’auteur du titre » même même » , oh que non. Jeune, talentueuse, belle et intelligente, Yo’queen vient d’entrer dans le game avec un super cover très aimés par ses followers. Finaliste du concours yaamood musicale talent avec la dite chanson, la jeune artiste entend véritablement se lancer dans le style Afro-urbain.
Originaire de l’ouest Cameroun plus précisément de batchié, Yo’queen commence sa carrière par le cover « mêmes mêmes choses » de l’artiste locko . Ce dernier est un modèle pour elle, et cela explique son choix musical. Cependant , Yo’Queen est motivée à apporter sa contribution à l’univers de la musique Camerounaise . Elle trouve merveilleux les réalisations des artistes et compte être à la hauteur ; à cet effet elle prévoit un surprise pour les jours avenirs
Yo Queen , son regard face au COVID 19
Au sujet de la pandémie du covid-19, l’artiste pense que c’est une terrible situation qui paralyse le monde entier. Elle prie chaque jour pour le courage manifeste du corps Médical et particulièrement Celui du Cameroun. Elle souhaite que Dieu bénisse chacun d’eux à la hauteur de leurs sacrifices. « A nous tous soyons fort et respectons au maximum les gestes barrières afin que tout cela soit très vite derrière nous » souligne-t-elle .
Découvrez sa surprise reprise du titre « mêmes mêmes choses »
François Xavier Woundoua
Si vous aimez cette reprise de Yo’ Queen n’hésitez pas à partager cette article
Glam Kamit , plongez dans un Univers AfroCuBeMo