L’institut de stylisme et de modélisme Touky, organise dans la ville de Douala le samedi 23 avril 2022, une conversation avec des créatifs de mode. C’est un rendez-vous culturel du donner et du recevoir aux enjeux multiples et importants.
Le thème retenu pour cet événement est : »C’est beau mais pourquoi ça ne se vend pas » .Prévu à 14heures, à la galerie Annie Kadji à Bonapriso, il est question pour les organisateurs de susciter chez les jeunes designers un peu plus d’intérêts pour le business qui peut se créer ou qui existe dans leur environnement.
Le »Touky-con » va se dérouler autour de trois modules à savoir : How to build à fashion brand and sell your products ; l’importance des relations publiques pour la croissance d’une marque de mode et la création de contenu et relation marque et influenceurs. A travers ces échanges, l’institut Touky veut davantage vendre son savoir-faire en 25 ans d’existence mais aussi inculquer une culture artistique aux étudiants et permettre à ces derniers de connaître des experts dans leurs domaines et d’apprendre de leurs expériences. Prendrons part à ces échanges les stylistes, designers, fashion addict, créateurs de contenus , spécialistes de la communication, du Marketing et bien d’autres.
Pour l’équipe dirigeante de l’institut de formation Touky il est question de créer une plate-forme de communication et une franche collaboration entre les acteurs de l’industrie de l’habillement et les écoles. L’objectif de cet évènement est de faire comprendre aux jeunes créateurs qu’ils doivent produire du beau consommable pour la clientèle.
Si vous êtes styliste ; promoteur d’une marque locale ; créateurs de contenus, passionnés de mode le Touky-Con est the rendez-vous. Touky-con est un évènement à vivre au nom du stylisme et de la mode
Charlène TEUSSOP
Si vous voulez voir la mode local au niveau international n’hésite pas a partager cet Article.
Glam kamit , plongez dans un univers 100 % Beauté et Bien-Etre au Féminin