The High Général Man Salatiel à collaborer avec Queen B dans le nouvel album de la diva dédié au Roi Lion intitulé « The Lion King : the gift ». 

C’est principalement dans le titre « Water » que l’auteur compositeur, beatmaker et chanteur Camerounais à apporté son savoir faire . Sur ce titre , il partage le micro avec Pharrell williams et Beyonce. 

Dans cet album de 14 titres , Beyonce à misé sur l’originalité mais surtout sur les artistes talentueux du continent Africain. «Cette liste de chansons est une lettre d’amour faite  à l’Afrique. Et je voulais être sûre de pouvoir trouver les meilleurs talents du continent. Et ne pas seulement chanter ces sons avec mon interprétation». Explique Beyonce . 

La participation de Salatiel à ce projet est preuve que les artistes de l’Afrique Francophone et plus précisément du Cameroun regorgent de talent . Toutefois il faut pouvoir travailler d’avantage pour valoriser ce talent. Cette collaboration donne donc raison au responsable du label Alpha Betta Records qui disait il y’a peut de temps lors d’une interview avec blogueur Atome que « Pour moi, je ne ferai pas de deal avec les majors si ce n’est pas un grand deal à la Rihanna, à défaut j’attendrai de grandir car je ne veux pas de petit deal ». 

Le premier single de l’album  intitulé « Spirit » a fait un carton.tout le monde ne parle plus que  de ce long métrage.il sortira en salle ce jeudi 18juillet 2019, la bande originale quand à elle sera présentée le vendredi 19juillet 2019. 

Les commentaires sont désactivés