« Calling my driver » c’est le titre de la nouvelle chanson servie par Magasco et Mimie. Le vidéogramme a été mis en ligne ce jeudi 25 avril sous le label Empire Company. Une chanson entièrement écrite pour l’agence camerounaise de transport urbain WYBAP
«Calling my driver, nayo nayo, appeler le chauffeur, nayo nayo ,I be na wybap nayo nayo ». « si tu veux déjà back à la piol, il faut appeler, si tu n’aimes pas l’endroit où tu es il faut appeler le chauffeur ». ceux sont là quelques mots tirés de cette nouvelle sonorité musicale. Couleur, ambiance, dynamisme modernité, constituent les grandes lignes de ce clip. Un travail réalisé par Dr Nkeng Stephens et produit par Master Robosta.
Voilà donc toute une chanson interprétée par deux artistes camerounais aux talents incontestés qui vantent , et avec raison le service de transport wybap. Une forme de publicité rafraîchissante et surtout revitalisante choisie par cette entreprise . Un souffle nouveau se déverse ainsi dans le secteur des transports au Cameroun .
Créé il y a quelques mois wybap se présente actuellement comme une valeur sûre dans l’univers du transport urbain au Cameroun. présent dans les villes de Yaoundé,Douala, Bua ,Garoua ,Kribi wybap assure à ses clients Sécurité, confort et proximité.
Via son application mobile disponible Appstore et sur playstrore , vous pouvez désormais commander votre voiture qui sera au lieu que vous aurez choisi en moins de 10 minute.
« Calling my driver » montre donc qu’il n’y a pas de raison pour ne pas vivre la WYBAP EXPERIENCE surtout que le service est ouvert à toutes les bourses. Nous vous invitons à commencer le week-end en beauté avec cette belle sonorité, n’hésitez à appeler le chauffeur pour vos sorties.