Il y a quelques jours lydol s’est exprimé sur ses réseaux sociaux afin de partager avec ses fans une partie de sa vie Amoureuse. Nous vous faisons revivre ses instants de confidence publique.
《Vous m’entendrez pleurer… Vous entendrez ma voix imparfaite trembler essayant de chanter. Vous entendrez des mots qui vous sembleront insensés…dans Jamais Assez. Ce n’est pas juste une chanson ou juste un Slam ,c’est une partie de Moi… 》.On aurait dit à écouter ces paroles le sentiment d’une profonde déception amoureuse qui se serait produit dans la vie personnelle de la slameuse.
Pourtant, c’est une Lydol qui nous apparaît toujours le sourire attaché au lèvres. Mais cette fois sur son compte facebook c’est un « j’espère que vous pourrez comprendre》. En pleures à travers son nouveau single « jamais assez », elle s’est ouverte et a laissé parler son cœur dans un mélange de Slam Afrobeat Voici un extrait poignant de ce récit en chanson :
« J’aurais pu donner mon être et mon âme
Mon identité, ma vie entière
Mais tu ne m’auras pas validé
Tes yeux se ferment face à mes efforts
J’ai tout essayé
Même si la lune tombait pour toi ce ne serait jamais assez »
Cette dernière sortie musicale de Lydol LaSlameuse qui nous parle d’amour, de mélancolie, d’incompréhension etc résume sans doute ces mots de Lebrun « l’amour est un tyran, un poison qui corrompt l’innocence et trouble la raison ».
Dans le vidéogramme réalisée par The DY Studios on observe l’expression physique de cette douleur. L’artiste krotal et le producteur Taphis ont été aperçu respectivement dans le rôle du père de la marié et du prêtre. « Jamais Assez » un vidéogramme plein d’émotions que vous vous invitons à regarder.
Marina odi.
Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager
Glam kamit , plongez dans un univers 100% Beauté et Bien-Etre au Féminin