Le jeune chanteur  Camerounais  auteur de l’album « The Bridge« , a officiellement  signé avec la maison de disques Universel  Music Africa le vendredi 29 juin 2018.La signature a eu lieu  à Douala dans les locaux de Canal Olympia  lors d’une conférence de presse.

Le chanteur de 29 ans devient ainsi le deuxième artistes Camerounais à intégrer ce prestigieux label après le rappeur Tenor. Locko n’a pas manqué d’exprimer toute sa joie suite à cette signature «Ce moment représente beaucoup pour moi. Mon objectif est de devenir le Ngambè (en référence au footballeur Samuel Eto’o,) de la musique. J’ai toujours eu ce rêve de faire comme ceux que je voyais à la télévision. Je veux qu’il n’y ait pas de continent où ma musique ne soit consommée »  a déclaré l’auteur du titre « je serais là ».

Le montant de sa signature ainsi que les différentes stratégies  de déploiement avec  la nouvelle star  n’ont pas été communiqués  par l’équipe d’Universal. Cependant, ils ont assurés que la sortie du prochain album de Locko dénommé « Cloud Night » va  bénéficier de leur accompagnement ; «On ne va pas transformer l’artiste. On ne va pas le dénaturer. On va mettre en place les stratégies avec l’équipe pour qu’il donne au monde ce qu’il attend», a précisé Franck Kacou, directeur chez Universal Music Africa. Désormais tous les  fans de Locko  pourront entendre la musique de leur artiste rayonné  à travers le monde.

Les commentaires sont désactivés