C’est un extrait de son nouveau single intitulé NE LACHES PAS. Le vidéogramme a été publié ce jeudi 31 janvier 2019 sur le compte YouTube de la star.
C’est dans un pure reggae qui nous rappelle un de ses tout premier titre Rastafari qu’elle a décidé de s’exprimer. La vidéo réalisée par Dr Keng Stephens nous présente une Daphne dans un look à la fois gangsta et très sexy. On peut également remarquer les différents changements capillaires opérés. Mais plus encore la force physique déployée par la Meilleure artiste féminine d’Afrique centrale. Entre exercices de boxe,abbos,ou même le remorquage d’un énorme Camion Daphne n’est pas prête de Lâcher prise. Une énergie qui viens sûrement de son rejet par le public en plein spectacle . Une image qu’on observe au début de la chanson.
Ce nouveau single de Daphne est un culte à l’effort, la persévérance et aussi à la confiance en soi. Après « je te promet » et « jusqu’à la gare » Daphné viens de frapper un grand coup avec « Ne lâche pas » ;déjà 40.000 vues en presque 24h.
Rappelons que toujours hier 31 Janvier 2019 la belle Camerounaise nous a servis un coup double. Un deuxième vidéogramme intitulé «ALLÉLUIA » en featuring avec le rappeur camerounais Boy Tang. Le jeune artiste appartient lui aussi au label Steven’s music
Avec ses deux sorties de single, Daphne marque encore de plus belle son emprunte dans l’univers musical Camerounais et Africaine .