Serena williams la reine du tennis se lance dans l’univers de la mode avec sa propre marque de vêtement, l’annonce a été faite sur le compte instagram de la star.
« On dit que tout est une histoire de timing. J’ai appris cette leçon à 18 ans quand j’ai choisi de jouer un peu moins au tennis parce que je voulais renter dans une école de mode » déclare la joueuse, elle ajoute également « certains ont critiqués ma décision, mais je savais que j’avais deux amour, et que je devais trouver un moyen de les faire coexister ».
Après 15 ans de projets avortés dans le milieu de la mode Serena c’est enfin lancé sa marque se présente sous forme d’un grand S qui signifie Strong Sexy & Sophisticated. Jogging, t-shirts, chemises, robe en soie, sous-vêtements, Serena propose une gamme d’articles variées pour les amoureux de la mode.
Aujourd’hui, Serena est fier de lancer sa propre boutique en ligne. Elle déclare avoir découvert ce que ça signifiait de compter sur « soi-même ». Elle se souvient surtout des difficultés qu’elle a rencontrées dans l’univers de la mode. Des éléments qui lui ont permis d’atteindre ses rêves, la jeune maman conseille également : « n’arrête jamais de croire en toi tu le mérites ».