La marque afro chic d’accessoires ,bijoux et vêtements made in Cameroun a séduit les stars camerounaises. Certaines en ont fait des incontournables de leur garde-robe.
Du choix des couleurs en passant par les modèles des vêtements, le coté ethnique et atypique de certains accessoires ; Afro Yaca Drum est un véritable univers de mode où le sens Afro chic à toute sa place .
D’ailleurs nos stars l’ont bien compris, tenez par exemple lady Ponce pour son clip Fidélité est revêtu par la marque. Le décor du vidéogramme est également fait de pièces et accessoire provenant du showroom d’Afro Yaca Drum.
Une autre artiste pour qui la marque est une véritable identité, c’est la slameuse lydol, de ses concerts, au clip vidéo en passant par des cérémonies de récompenses, lydol porte à 80 % des vêtements signé Afro Yaca Drum .
Le mannequin internationale Marie Noelle Graobe elle aussi est tombé sur le charme de la marque , t-shirt, bombers sac à main , elle a de quoi se sentir dans son 237 natale.
Afro Yaca Drum c’est également le must to have pour les bloggeuses mode et les entrepreneurs. La preuve la bloggeuse Lady Balck arbore constamment une pochette de la marque qu’elle présente fièrement à ses followers. Manuelle Ebe la fondatrice de l’agence Dreamer a été plusieurs fois aperçu lors des cérémonies revêtu des vêtements et accessoires de la marque .
Créée en 2016 par Carine Yatou , la marque dispose d’un showroom situé à Yaoundé plus précisément au quartier tsinga (en face de la pharmacie Notre Dame). Afro Yaca Drum a pour ambition de promouvoir la mode , la culture Africaine et Camerounaise , mais aussi de valoriser l’entrepreneuriat féminin . Alors si vous souhaitez être irrésistible en pagne comme l’indique le slogan de la marque , et bien vous savez où vous rendre.
Si vous avez aimez cet article n’hésitez pas à partager
Glam Kamit plongez dans un univers 100 % Afro CuBemo