Le casting aura lieu ce samedi 20 Octobre à Yaoundé.Pour participer les filles devront être âge entre 21 ans et 30ans. Jeans bleu , débardeur blanc, talons aiguilles sont des éléments indiqués pour être admise. Les personnes intéressées sont attendues à Essos ( Route derrière Elyse bar,appartement victoire ) dès 10h.
EDUDU Models un projet novateur
EDUDU Models est une agence de filles spécialisée Dans la figuration des vidéogrammes d’artistes. EDUDU Modèls offre aussi des services de modèle photos ou même actrice pour des publicités.
C’est le 13 février 2018 sous l’impulsion de Prisca Belinga que l’agence EDUDU MODELS voit le jour. «Après 2 ans d’hésitation car je ne voulais pas qu’on pense qu’il s’agit d’ une agence de proxénétisme que le projet voit le jour. Le réalisateur Adah Akenji m’avait encouragé, mais je n’arrivais pas à me décider. Ce n’est que lorsque le patron de NS pictures me contacte pour le clip de Minks feat DJ Kenny et qu’il me demande de monter une agence vu mon expérience que je me décide à accoucher ce bébé » nous confie la promotrice.
Edudu Models à participé à de nombreuses productions d’artistes. parmi ces artistes on peut citer: Minks feat DJ Kenny; Rythmz dans « Fedeti»;BLINKO; NERNOS dans « Allô L’argent »;JOSHUA le guinéen dans« Big Journée »;JAMESY dans « dîme lambe ».
Prisca Eyenga : de danseuse chorégraphe à CEO
Ancienne danseuse au sein de la célèbre troupe de danse Extrem- Fusion, Prisca apparaît comme lead girl dans le vidéogramme « wulu bang bang »de l’artiste Magasco et pleins d’autres vidéogrammes.
pour cette responsable dans une structure de BTP, la tâche est loin d’être aisée. Mais il n’est pas question pour cette jeune maman de baisser les bras. Il faut redoubler d’ardeur car c’est une passion qui se transforme en création de richesse.
Communément appel Wendy, son but:rendre le milieu de modèle vixen Camerounais professionnel. Elle souhaite aussi que l’agence devienne incontournable dans le secteur artistique et culturel Camerounais.
L’agence de Models EDUDU est donc la preuve qu’aucun aspect du secteur culturel Camerounais n’est à négliger.Mais surtout qu’il faut le rendre professionnel.