Le concert de la victoire se serait transformé en concert de l’échec .L’artiste qui avait  donné rendez-vous à ses fans ce 28 mai au palais des sports de Yaoundé ne s’est pas présenté sur scène comme prévu.

ks bloom au cameroun

D’après des sources proches du staff de l’artiste, ce dernier n’aurais pas reçu la totalité de son cachet. La toile s’agite et pour certains l’artiste aurait révélé sa vraie nature en prouvant que l’essentiel c’est l’argent . Le nom de Dieu au-devant serait juste un moyen atteindre ses objectifs. Et pour d’autres le fait  d’être un  enfant de Dieu ne veut pas dire  qu’on devrait se vendre à vil prix par conséquent  l’artiste  aurait  bien agit.

Kone soleymane avait pourtant promis un spectacle de haute facture aux yaoundéens lors de la conférence de presse tenue le 28 mai en journée. C’est donc un public venu des différentes villes du pays qui s’est retrouvé pantois au palais polyvalent des sports de Yaoundé. L’artiste attendu et réclamé par la foule ne se présentera pas malgré les longues  heures d’attente. Une attente qui dure depuis  29 Avril date initialement prévue  pour le concert de la victoire qui finalement a été reportée au 28 Mai 2022.

   Une plainte  a été  déposée  au secrétariat d’Etat à la Défense du cameroun contre  KS Bloom par les organisateurs  du spectacle.

                                                                         

 Il faudrait bien préciser que les artistes locaux qui souhaitaient prester à ce concert ont payé le comité d’organisation pour se tenir sur la scène ce 28 Mai. .Les artistes Indira et yvan pour yesus qui partageaient l’affiche avec ks bloom n’étaient pas présents aux palais des Sports de Yaoundé. ces derniers ont présentés leurs excuses à leurs fans.

ks bloom s’inscrit comme l’un des artistes les plus suivis de sa génération. À son actif des millions de vues sur Youtube et explosant le classement sur trace urban et trace gospel, le nouvel album  » allumé la lumière  » de l’artiste ne cesse de gravir les marches du podium. Sa musique se présente ainsi comme du pain béni pour tous les jeunes Francophones (pour la plupart) amoureux de musique urbaine.  Très vite sa musique et son style street wear gagnent les cœurs et les coins les plus branchés D’Afrique francophone.

Glam kamit, plongez dans un Univers 100% Beauté et Bien Etre au Féminin

Armelle Nsangou

Les commentaires sont désactivés