Elle fait partie de 54 lauréates sélectionnés par l’équipe de Women in Africa (WIA) . L’annonce a été faite jeudi 25 Juin par visioconférence. LIKALO EDUCATION est le projet qui a permis  à Horore BEBGA d’être retenu pour cette édition du WIA2020 . 

LIKALO EDUCATION , est une startup éducative qui conçoit et produit des contenus éducatifs et pédagogiques numériques , et même physiques. Ces contenus ont pour but de faciliter l’apprentissage et l’enseignement des sciences, de l’ingénierie, des mathématiques et de l’art auprès des enfants et dans les écoles.

cette sélection est une fierté pour cette entrepreneur. Depuis plus de  5ans elle est formatrice dans le domaine du numérique et du Business innovation. Elle est également à la tête d’un Tech hub féminin appelé African Woman In Technologie Startup.

Lancé en 2017 , « le WIA54 » est devenu un programme panafricain incontournable. Il est question pour les organisateurs de  soutenir et accompagner les femmes entrepreneurs d’Afrique dans le développement de leur projet. Pour cette édition, 54 femmes chefs  d’entreprises de  54 Pays d’Afrique y participeront. Elles sont porteurs de projets touchant presque tous les secteurs de la vie.

Au mois de Septembre 2020 ,  8 lauréates seront récompensées. Sept dans la catégorie Révélation, et  une  Goal Award .  Les résultats vont être dévoilés sur les antennes de la chaîne de télévision TV5 Monde.

 

N’hésitez pas  à partager  pour  soutenir  Hororé Bebga

Glam Kamit , plongez dans un univers  100% AfroCuBeMo 

Les commentaires sont désactivés