c’est en ces termes que le promoteur des sundayz c’est exprimé sur sa Story instagram suite à l’article publié par le magazine Jeune Afrique . Les sundayz , c’est l’un des meilleurs événements de divertissement de la ville de Douala organisé depuis 5 ans déjà.
« Beaucoup ne peuvent pas comprendre , avoir cet article chez Jeune Afrique c’est la reconnaissance de 5ans de travail , de sacrifice et de passion. Je suis fier de contribuer au rayonnement de la ville de Douala à ma petite manière. » ; des mots de joie que Guy FANSI, a voulu partagé avec le public. L’article publié par le magazine jeune Afrique en date du 01 janvier 2020 propose un voyage à la découverte des rooftops montant d’Afrique. L’escale dans la ville de Douala impose un stop au quartier Akwa en plein ciel de l’hôtel Beauséjour – Mirabel où se déroule tous les dimanches les Sundayz.
Rendu à sa cinquième années, les Sundayz sont des rendez-vous hebdomadaire qui se déroule en Décembre de chaque année. Boissons , nourritures , musiques et diverses attractions meublent ce concept couru par les jeunes camerounais. Cependant, au-delà des moments de détente entre amis , l’événement emploie une cinquantaine de jeunes. La dernière édition aura lieu le dimanche 05 janvier 2020 , les meilleurs artistes locaux sont annoncés tous comme les dj .
Le closing sundayz, un rendez-vous qui vous permettra de clôturer l’année en beauté, et de démarrer la nouvelle année avec Explosion.
Si cet article vous a plu , n’hésitez pas à le partager à vos proches
Glam Kamit , plongez dans un univers 100 % AfroCuBeMo