Elle S’appelle Didi Stone Olimide, la jeune Étudiante de 19 ans a séduit les internautes sur la toile par son look simple et raffiné mais aussi par ses changements capillaires sans oublier sa fine silhouette et son visage d’ange.
Ses styles vestimentaires aussi enlevés les uns que les autres ont Fascinés les Magazines tels que Vogue et Happer’s Bazaar.
La fille de l’artiste Koffi Olomide doit cette passion pour la mode à ses origines congolaise mais aussi à l’univers parisien qu’elle côtoie au quotidien. Son style simple audacieux et créatif lui a permis de remporter l’Award de l’Africaine la plus stylée de la Diaspora.
« RESTEZ VOUS-MÊME! Portez ce que vous aimez, ce qu’il vous plaît » est le plus important selon Didi. Joyeuse, Passionnée, et Méticuleuse la jeune modeuse estime que toute fille devrait avoir dans son placard un jeans, une petite robe noire, et un perfecto.
Pour les fans de selfies voici le conseil de la fille du Mopao Koffi Olomide auteur du titre « Selfie », le tout est de « trouver la bonne lumière, de jouer avec son regard et de rester naturel(le) ».Vous avez donc les cartes en main et vous savez ce qui vous reste à faire.