C’est sur le plateau de l’émission C’Midi de la RTI que Ariel Sheney a fait cette déclaration. Le vendredi 01 Novembre 2019 était jour de confidence pour l’ex poulain de DJ Arafat.
A en croire Ariel Sheney, il a rencontré Arafat lors de sa formation au sein de l’orchestre de la Radio Télédiffusion Ivoirienne. Selon lui, Arafat l’a ensuite adopté comme musicien pour son tout premier concert du Coupé-décalé.
Selon nos confrères de Beninwebtv, Ariel Sheney a reconnu que le boss de la yorogang a eu une influence sur sa carrière notamment sa musique et son style vestimentaire. Après avoir rendu un hommage mérité à Arafat, Il a indiqué que malgré les polémiques suscitées par ses rapports avec feu DJ Arafat, il demeure le meilleur de ses élèves.
Une affirmation qui peut sembler plausible quand on voit l’avalanche de buzz créer par Feu DJ Arafat lors de la sorti du vidéo de Amina d’Ariel Sheney.
Rappelons que samedi 02 Novembre 2019 L’artiste a donné un concert au palais de la Culture d’Abidjan. Voici pour vous quelques images de ce spectacle.
Si vous avez cet article n’hésitez pas à le partager vos proches
Glam kamit , plongez dans un univers 100% AfroCuBeMo