Désormais tous les produits et les marques de cosmétiques made in Cameroun  seront présentés au monde entier à travers la Kemitik Beauty Gallery.

Le but de cet espace est de permettre aux artisans de faire connaitre leurs produits et les amenés à être plus expansives. L’autre côté de la gallery est de pousser les camerounais à consommer la cosmétique locale. Il est également question d’encourager les producteurs , mais aussi de leur faire confiance . A coté de cela il est question de contribuer à la création de richesses et de valeur.

La kemitik Beauty Gallery se positionne ainsi comme un vivier en manière de produits cosmétiques naturels made in Cameroun.La cosmétique corporelle,  la cosmétique capillaire ; les parfums et senteurs ;les produits de make-up sont quelques rubriques que vous trouverez dans la KBG .

 

cosmétique africaine

kemitik Beauty Gallery

Il faut signaler que pour exposer dans l’espace de la Kemitik Beauty Gallery  si vous êtes artisans c’est 0 fcfa , donc gratuit . il suffit juste de contacter l’équipe de Glam Kamit  et vous faire enregistrer.

Nourrie depuis 2017  par la plate-forme Glam kamit , C’est finalement cette année 2019  que la kemitik Beauty Gallery  vous est présenté . Il est désormais donc question que le talent et le savoirs faire des artisans du domaine  de la cosmétique Camerounaise puisse éclore.

 

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager

Glam Kamit plongez dans un univers 100 %  AfroCuBemo

Les commentaires sont désactivés