Mode: La nouvelle collection aux couleurs d’Afrique de H&M


Disponible  le 15 Août  cette collection , est une collaboration avec la designer sud-Africaine Palesa Mokubung . Des vêtements et accessoires prêt- à porter constituerons cette assortiment qui sera disponible aux quatre coins du monde.

Le géant Suedois jette pour une première fois  son dévolu  sur l’Afrique. Pour Pernilla Wohlfahrt, directrice de l’offre pour les collections spéciales chez H&M, la raison est toute simple:« Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes qui mettent en valeur la silhouette féminine d’une manière flatteuse et originale».

   Rappelons que la designer Palesa Mokubung ,est  fondatrice de la maison Mantsho crée en 2004 . Ces tenues originales, le choix des imprimés vibrants lui ont permis  de défilé en Inde, aux Etats-unis, au Sénégal ainsi qu’au Botswana.

Cette collaboration se présente donc comme un nouveau départ pour les marques Africaines. Vivement le mois d’août pour appréciez et arborer cette collection entièrement dédié aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *