MODE : Davy EBOUEME, le Designer qui bouleverse les codes de la mode 237


Plastique, cuir, fourrure, et coton sont les principaux matériaux qu’on retrouve dans ses créations. Originaire du Miam dans l’arrondissement de Bokito, Nous vous invitons à découvrir ce mannequin designer au talent exceptionnel.

Davy Eboueme ce jeune toujours souriant a débuté  dans l’univers de la mode à l’âge de 11 ans ;encourager par son père qui l’oriente vers le métier de designer .En 2012 il  obtient son baccalauréat en Industrie d’habillement, et  se lance dans le mannequinat.

le  décès de son père quelques années plus tard le fera énormément souffrir, une douleur qui aujourd’hui est grande inspiration pour ses créations.Teint ébène, svelte, et charismatique les tenues de ce passionné de mode  mettent en avant la beauté du corps  sous un original et provocateur.

blousons, jupes,robes t shirts, composés de  plastique ,coton, soie ,cuir  ou même fourrure  tout ceci  sous des designs aussi variés les uns que les autres ; les créations de Davy Eboueme fascinent et attirent les convoitises du public Camerounais et Africain.

Auteur de trois collections toutes aussi magnifiques et bluffantes les unes que les autres  dont « Moi 237 », «Réflexion »  et « Confiance », la seule chose que la star  des podiums souhaite est de voir le sourire sur le visage des personnes qui portent ses créations.

 

 A ce stade de son parcours ,le jeune designer  se réjouit de ses différents Accomplissements professionnels.Cependant Davy souhaite faire montre de son talent tant au niveau national qu’international, Bien qu’il sache que c’est le métier qu’il lui fallait il ne perd pas  de vue  ses objectifs

Dans deux ans il se voit dans sa propre maison de couture, Et pour couronner le tout il souhaite donner naissance à des  jumelles  qui vont  illuminer  son univers. Mais en attendant il nous fait savoir que « Dieu est au Contrôle !!»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *