Aujourd’hui, les extensions capillaires font partie intégrante des habitudes de beauté des femmes africaines et Camerounaise. La marque Love My Hair brand (LM Hair brand ) afin de satisfaire le désir de ces dernières à décider de produire des clorures et des laces frontals 100 % hand made.

coiffure réalisée avec une frontale hand made de LM hair brand

La rupture de stock mondiale de closures et de laces frontals suite à la pandémie de la Covid-19 a été l’élément principal qui a motivé la marque. La conception et la production de ces extensions sont donc parues comme une évidence pour la promotrice Laurya Nkodo . Son objectif satisfaire sa clientèle, car le produit avait connu une inflation considérable sur le marché.

Pour la fabrication de ces extensions la marque procède donc par méthode de ventilation en plaçant chaque cheveu un a un sur un tulle en toile pour toujours garantir l’effet 100 % naturel et ceci à moindre coût. Ces extensions sont réalisés soit avec des boules d’extensions neuves ou avec des mèches usées qui sont traités et recyclés en lace frontale.

Crée en 2019 le but de LM Hair brand est de fournir des cheveux humains de qualité à bas prix . L’ objectif étant que les clients trouvent satisfaction quel que soit leur budget.

Les femmes dépensent en moyenne 5,2 milliards par an pour l’achat des cheveux indien ou brésilien. Love my hair  brand accompagne donc les personnes qui souhaitent se lancer dans le business d’extensions de cheveux. Des packages pour grossistes, la mise en relation avec des fournisseurs font partie de services proposés par la marque.

Sur le long terme, la marque souhaite fabriquer des produits d’entretien pour les extensions, mais aussi pour les cheveux naturels.

Si vous êtes intéressés par les produits ou services de la marque, vous pouvez leur écrire directement en cliquant ici 

sur ce lien https://wa.me/message/5JVJ2LOSRD3XM1

I.M

si cette article vous à plu, n’hésitez pas à le partager

Glam Kamit plongez dans un univers 100% Beauté et Bien-Etre au Féminin

Les commentaires sont désactivés