Accompagner les femmes qui ont besoin d’aides afin d’affronter le quotidien entrepreneurial. Voilà l’une des missions de Women Leaders. La première rencontre aura lieu à Yaoundé le Dimanche 19 janvier au bois Saint Anastasie dès 13h30.

 

Organisé par la structure Classagence ,  chapoté  Annick Nguini , il est question de rassembler les femmes d’origines et de classes sociales diverses. L’objectif , créer un réseau de femmes équipés physiquement, et mentalement . Le  but , les rendre assez fortes pour traverser certaines épreuves de la vie.

Pour la promotrice Annick Nguini , il est question à long terme d’avoir des femmes capables d’aider d’autres femmes à réussir dans la vie . « j’espère pouvoir faire comprendre aux femmes qu’on peut réellement travailler ensemble  et réussir ensemble. Il faut juste le vouloir ».

Pensé il y a 4 ans , Women Leaders est pour l’instant un groupe de femmes qui très bientôt migrera en Association. Si vous êtes une femme capable de tenir la main à d’autres femmes , ce groupe est le votre.

Cet événement s’annonce fun ,enrichissant, class et le tout  dans une ambiance cosy chaleureuse.   Pour plus de détails sur la participation à ce rendez-Vous ,  contacter le  (+ 237) 691 21 34 30 .

 

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager avec vos proches

Glam Kamit , Plonger dans un univers 100 % AfroCuBeMo

 

Les commentaires sont désactivés