Distribution des kits sanitaires et des masques sont au cœur des actions du collectif «All Againts Covid » .Le mardi 08 avril les populations du quartier Elig –Edzoa à yaoundé ont bénéficié de l’élan de cœur  de cette association. 
                                                           remise de don contre le covid à yaoundé - glam kamit
Plus  de 100 masques, 06 grands seaux, un carton de savon ; voilà la constituante du don donné aux autorités traditionnelles. Ce matériel permettra aux populations de respecter les mesures barrières de lutte contre le Covid19.
Le chef  de 3ième dégré  Ahanda Simon s’est senti très touché par ce geste.  « Je suis vraiment heureux , et je remercie l’association  pour cette action. Cela  nous permettra de combattre cette pandémie ». Cependant, il a fait remarquer qu’il faut un peu plus de matériel pour satisfaire toutes les populations du quartier Elig- Edzoa. 
                                                                         remise de don contre le covid19 -glam kamit 
Les chefs traditionnels de Mfandena 1 ainsi que les populations se sont prêtés  au jeu du lavage des mains. ils ont également enfilé leur masque de protection fait de tissus pagne et de coton. 
                                  all againts covid - glam kamit
L’initiative « All Againts Covid est né suite à  un élan de solidarité de la part des acteurs culturels Camerounais. Ils ont décidés de se constituer en collectif afin de venir en aide à ces populations vulnérables .car ces derniers représente leur audiences lors des événements culturels.  
Après les quartiers Odza , Nkolniada , la ville de Makak ,ce sera autour de la capitale économique d’accueillir le collectif. 
I.M 
Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager 
Glam kamit Plonger dans un Univers 100 % Afro CuBeMO

Les commentaires sont désactivés