Initié par la plateforme socioculturelle Glam Kamit, l’événement se décline sous forme d’atelier de formation aux techniques de bases de mise en Beauté (Make-up). Il est destiné uniquement pour les femmes vivant dans des zones rurales.

L’événement qui va se dérouler dans les 10 Régions du Cameroun a fait son premier arrêt le 19 Août dernier dans la ville de Bafoussam. C’est à l’hôtel MBATKAM qu’une quarantaine de femmes de la ville de  Bafoussam et de ses environs ont assistées avec bonheur, joie et attention à l’atelier Make Up dispensé par Luce Sawyer make Up artist professionnelle.

De la présentation des différents matériaux de make-up, à comment tracer son sourcil ou même comment choisir son fond de teint en fonction de sa carnation, tout y était pour que ces dames puisent se sublimer toutes seules. Et pour agrémenter le tout, quelques astuces capillaires et corporelles pour les mettre au top.

C’est dans une bonne ambiance rythmée par les sonorités de l’artiste Patou Miracle et Romeyio que l’équipe du Kemitik Beauty Tour en compagnie  du Délégué d’arrondissement MINPROF OUEST, le Délégué départemental MINPROF OUEST,  la Représentante du délégué régional MINPROF OUEST, et les femmes de la ville de Bafoussam se sont séparées. Le Kemitik Beauty Tour est un évènement qui a pour objectif de former en moyenne 500femmes des zones rurales aux techniques de bases de mise en Beauté ainsi qu’aux différents soins corporels. La prochaine étape aura lieu au mois d’octobre dans le département du Ndé.

Les commentaires sont désactivés