Entrepreneuriat -Beauté TAD Kwekam le créateur Camerounais de fragrances


Bantou c’est le nom du parfum  crée en 2018 par Tout à Dieu KwekamFascinés par l’univers de la parfumerie et ayant longtemps  fleureté avec les parfumeurs, TAD  Kwekam décide de mettre en avant les richesses Aromatiques Naturelles d’Afrique. Une fragrance du terroir, un produit original qui représente l’Afrique voilà l’objectif recherché. 
Après 5ans de travail et de recherche avec la collaboration des grands laboratoires français et des partenaires sud-africains le produit voit le jour. En 2017 le label Paul Gaby première marque de parfum made in Cameroun est crée.
Pour TAD Kwekam c’est un rêve qui devient réalité , aujourd’hui il partage le fruit de ses recherches avec des centaines de camerounais et d’africains.
Disponible en flacon de 10ml et 100ml pas besoin d’être nantis pour profiter des différentes senteurs de la marque. Il vous faut juste débourser entre 1000fcfa et 30000 fcfa pour revêtir l’expression de la vigueur, la puissance,  et la détermination du guerrier  BANTOU. 
Même si la production reste encore un peu difficile le créateur réussir à satisfaire la demande et s’adapte très rapidement aux réalités du terrain. Plus de 50% du processus de production s’effectue au Cameroun. « pour l’instant nous avons une petite unité sur place qui s’occupe du glaçage de la filtration et de l’embouteillage» nous fait savoir le promoteur.
Cependant TAD envisage  un avenir meilleur pour cette marque qui à peine un an « nous allons mettre sur place notre propre unité d’extraction d’essence. Et nous voulons nous passionner comme la marque Leader de parfum en Afrique ».
Le Cameroun n’aura désormais donc plus rien à envier au marques de parfum européens et Américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *