Beauté : La première femme noire transgenre élu Reine de Beauté.


Elle se nome  Jazell Barbie Royal, l’Américaine  a été élu « Miss International Queen ». La compétition c’est déroulé le 08 Mars 2019 en Thaïlande, plus précisément dans la ville de Pattaya.  

Jazell Barbie Royale  a reçu la couronne tant convoitée face aux 19 autres transgenres venues de Chine, du Pérou, d’Equateur ou même du Japon. Ses différents prestations ont émerveillées le jury. Elle devient ainsi la première femme noire à remporter ce concours de beauté.

Très émue par cette élection, la jeune femme de 31 ans a fondu en larmes sur le podium. Elle a prononcé quelques paroles très inspirantes pour les transgenre Noire « Si elle peut le faire, je serai Miss International Queen l’année prochaine et je vais concourir ».Avec son nouveau titre de Miss International Queen, la reine de beauté souhaite sensibiliser les uns et les autres sur les  tests de dépistage du VIH, le sexe protégé et les traitements médicaux.

Cette année pour Jazell Barbie Royale promet donc d’être chargé et très enrichissante . Miss International Queen est un concours de beauté Transgenre crée en 2004 et qui à se déroule chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *