Beauté : Glow Beauty Store déclare la guerre au maquillage cher


Le store de Beauté et de Bien-être à officiellement ouvert ses portes le samedi 10 Novembre. Situé au quartier Elig- Essono à Yaoundé cet espace physique célèbre la beauté avec une multitude de marques.
C’est au tour d’un verre de champagne de la marque Luc Belaire que le Public présent  à pu tester les différents produits.
Des célébrités comme Valerie Ayena ancienne miss Cameroun , le model photo Fassi, la journaliste et actrice Céline Fotso, et la make-Up artist China Sukaly étaient au rendez-vous.
Destinée aux femmes âgés entre 18 et 35 ans voire plus le prix des produits de make-Up  varies entre 1500fcfa et 15000fcfa.Des prix pratiqués afin de permettre à toute les femmes de révéler  leur éclat.
 « Nous avons des produits de qualités à petits prix car nous traitons directement avec les fabricants et nous prenons le temps de le tester  » rassure Leaticia Yota PDG de Glow Beauty Store.
Espace propice pour la flânerie le Glow Beauty store propose au delà des produits de make-Up des conseils en Beauté . Il est aussi possible de bénéficier des séances de Make-Up au prix de 7000 fcfa. 
Ouvert de mardi à Samedi entre 9h et 18h le    Glow Beauty Store vous permet  au quotidien de révéler votre éclat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *