Awards des Médias : De nouveaux lauréats récompensés pour cet Act3


La remise des prix aura lieu ce samedi  01 février dès 12h du côté de l’institut français de Douala. L’événement est organisé par la plate forme Médiatude.

C’est 25 acteurs de médias qui seront à l’honneur. Ils ont été choisis par le public via un vote libre sur la page Facebook de  la plate forme Mediatude.

Cette Année le prix d’honneur est décerné au journaliste Alain Belibi. Figure emblématique du paysage audiovisuel Camerounais il a récemment pris sa retraite après 38 ans de carrière.

Les Awards des médias se positionne comme le baromètre de la médiasphère Camerounaise. Pour cette 3ieme édition , c’est sous le thème « Média Traditional s’adapter à internet ou Mourir » que les échanges auront lieu. Sur le panel , des directeurs de publications, responsables de Radio et les spécialistes du numérique.  

Avec plus de 65.000 abonnés , Médiatude est la première plateforme web d’actualité spécialisée  sur les médias . En juillet, 2019 l’équipe met sur pied le tout premier webzine camerounais réservé à l’actualité des médias.

Cette édition des Awards des Médias réserve plein de belles surprises a en croire l’équipe d’organisation.

 

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager.

Glam kamit plongez dans un univers 💯 % AFroCubemo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *